Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Nazdrovia du serveur kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lefoudunord

Lefoudunord


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:13

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 28822711" />

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 32910711" />

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 46471611" />

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 62088412" />

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 62730111" />

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 77568511" />

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou <a href=Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou 86132214" />

Voila, je ne met pas tout pour le moment, j'en garde en réserve x)
Fcb:Team Lefou Kuri
Groupe: Dofus Serveur Kuri !! 493 Menbres , rejoin-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikikiki

Mikikiki


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Re: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:41

Ces screens datent énormément ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pothy

Pothy


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Re: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:20

Ouais mais lui il les a drop ces dofus, il a eu ce mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Lefoudunord

Lefoudunord


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Re: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Oui il date ^^, aujourd'huit c'est nul.. Quête pour avoir un dofus, aucun mérite, c'etais mieux quand on les dropers.. ^^ C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pothy

Pothy


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2014

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Re: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

Ouais c'est clair, surtout que j'ai eu la plus part de mes dofus en droppant aussi x) mais bon, le jeux évolue
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Re: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:31

Perso j'pense que c'est mieux par quete car comme ca tout le monde y a acces :p et gg a toi pour tout ca *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Empty
MessageSujet: Re: Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou   Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up nunu / Drop vuvu pourpre emeurode / pétage de poney By lefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONJON, SUCCÈS, DROP, PEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Screens et videos-
Sauter vers: