Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Nazdrovia du serveur kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mike tamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikikiki

Mikikiki


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Mike tamer Empty
MessageSujet: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:37

Matthieu né le 30 Septembre 1991 à Paris 17ème.
Jeune homme de bientôt 23 ans mais déjà bien vieux dans sa tête, je suis fraîchement diplômé d'un bts comptabilité et donc en recherche d'emploi.
J'habite à Aixe sur Vienne à côté de Limoges réputée pour sa porcelaine. Cela se trouve dans la région limousine réputée pour sa viande et ses pommes.

Mikikiki (et non plus comme beaucoup en rajoute)
Vieil énutrof ayant vu le jour sur summens, il y a de ça 4 ans je crois. Il succédait à un xelor de cercle 178 s'appelant Zylat-Mikito (j'ai le don pour les pseudos oui je sais) et encore auparavant plusieurs petits persos n'ayant jamais dépassés le lvl 20 pendant plus de 4 ans.
Après une pause de plus de deux ans j'ai décidé de continuer sur le serveur kuri. Je suis rentrée directement dans Nazdrovia il y a de ça un an et un mois grâce à Greyer ( et ouais sans lui vous ne m'auriez pas connu quel connard ce mec).
Flemmard, radin, râleur tout les bons côtés d'un énutrof, je suis surtout connu dans la guilde si je puis dire pour mes grandes frasques ne voulant rien dire, mes insultes à tout va mais aussi mes messages d'amour.
J'ai su profiter de tout le monde dans la guilde tel le voleur arabe que je suis irl, mais j'ai su aussi aider mon prochain que ce soit au niveau de l'xp, du drop mais aussi au niveau du moral irl.
J'ai réussi à me faire de l'argent je ne sais pas trop comment (certains parleront de hack, d'autres d'euros) pour me faire un/deux stuffs potable. Mais clairement mon plus grand défaut est de ne pas savoir jouer ma classe, du moins faire de petites erreurs ça et là qui me coûteront la victoire à chaque fois que je me tenterais au pvp.
Nazdrovia m'a aider à devenir l'enutrof que je suis devenu, mais elle m'a en tout cas ses membres m'ont aider à retrouver le sourire dans les moments de tristesse, à me chopper des barres de rire pendant plusieurs soirées et me faire de nouveaux amis pour l'instant virtuel mais réel un jour je l'espère.
Que dire de plus ? Mon Enu n'est pas un champion de pvp, ni de pvm mais il se débrouille un peu dans tout et c'est cela qui fait son charme. Pour l'instant mon perso principal, bientôt j'espère un simple perso de soutien qui sera le pilier d'une petite team de 4 persos que je compte monter tranquillement.
AH SI : Nouveau bras droit en phase d'observation, je pète plus haut que mon cul maintenant mais c'est toujours le cas quand on vous fait cadeau d'une si grande confiance. Si vous avez besoin de moi IG je répondrais toujours présent.
MP : Mikikiki et pas un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pechee

pechee


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD

Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:09

love it
Revenir en haut Aller en bas
Selcius

Selcius


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Pluton.

Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

Tout ça pour dire que t'est un putin de flemmard ...
Revenir en haut Aller en bas
Goodbyz

Goodbyz


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2014

Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:46

J'adore la présentation de Matthieu, ça me fait mal à dire, mais c'est SUREMENT la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Admin
Zorya


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 38
Localisation : Clermont City Bitch!

Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:41

Lèche cul
Revenir en haut Aller en bas
Mikikiki

Mikikiki


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:25

Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Admin
Zorya


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 38
Localisation : Clermont City Bitch!

Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

Heeeeeuuuuu... NAN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike tamer Empty
MessageSujet: Re: Mike tamer   Mike tamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike tamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NAZDROVIA :: Présentations-
Sauter vers: