Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Nazdrovia du serveur kuri
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tuto Minogolem séculaire =)

Aller en bas 
AuteurMessage
pechee

pechee


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD

Tuto Minogolem séculaire =) Empty
MessageSujet: Tuto Minogolem séculaire =)   Tuto Minogolem séculaire =) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

BONSOIR TOUT LE MONDE



Dans ce petit tuto je vais vous montrer comment dompter le minogolem séculaire, une bête peu méchante mais ultra chiante


Tuto Minogolem séculaire =) Mino11


Vous allez vous lancer dans un combat pas difficile en lui même, juste plein d'effet à la con qui vous embrouille rapidement mais avec un minimum de précaution et de compréhension cela devient simple



Une fois votre combat lancé, vous allez rapidement voir qu'il n'y a pas de temps pour jouer votre tour ( encore heureux ) . Autre point important dans ce combat , le mino va invoquer à chaque tour un mur soigneusement placé pour casser les pieds et freiner un maximum votre progression.  


Tuto Minogolem séculaire =) Tuto_m10


Maintenant je vais vous expliquer les différents états disponibles dans ce combat.


Voila ce qui nous intéresse au début de ce combat.


Tuto Minogolem séculaire =) Etat_m10



Vous l'avez remarqué, dans ce combat vous allez devoir regarder 3 états tout au long de ce combat , il faut juste faire attention à ne pas se précipiter et anticiper les mouvements du mino.

Explication détaillée et imagée des états



Dans mon screen 3 ( screen état ) je vais vous montrer et vous expliquer le déplacement du minogolem et le placement de son mur en fonction de ces différents états.


Donc je prends l’état sang . Explication: le minogolem va faire une coop avec le minogolem de sang et placé un mur derrière vous de façon a suivre le sens suivant :
Minogolem séculaire ==> Votre Personnage ==> Mur

Je vous mets un screen pour vous expliquer l’état ainsi que son déplacement et le placement de son mur. 

Tuto Minogolem séculaire =) Tuto_m14
( surtout ne pas prendre en compte mon placement de personnage c'est juste un exemple pour le placement du mur )


Tous les états fonctionnent exactement pareil . Le Minogolem séculaire va faire une transpo avec le minogolem respectif ( état sang -> minogolem de sang , etc ) et placer un mur toujours derrière vous ( sens coté plus haut ) .


Le combat aurait eu l'etat or sa donnerait :
transpo du seculaire avec le minogolem d'or ==> votre personnage ==> un mur

Pareil avec l'etat sel






Je vous montre plusieurs screens de l'avancée du combat.


Tuto Minogolem séculaire =) Tuto_m12


Tuto Minogolem séculaire =) Tuto_m13


Tuto Minogolem séculaire =) Victor10



Vous avez passé l’étape du minogolem , il ne vous reste plus qu'à retourner voir biblop ( donjon blop ) et partir faire un RM ( attention a parlé a gavroche juste avant de battre le RM )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Minogolem séculaire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tuto pour up tailleur ( plus ou moins rentable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DOFUS :: Tutorial-
Sauter vers: